Vous êtes sur le point d’apprendre comment entretenir une conversation d’une manière qui vous rend amusante et intéressante et qui assure que les sujets émergent d’eux-mêmes…
Je veux vous dire comment débloquer un problème récurrent que beaucoup de gens ne pourront jamais résoudre. C’est le problème de « Qu’est-ce que je dis quand je rencontre des gens ».
La plupart des gens pensent que s’ils ont assez de «mots» et de «sujets de conversation», le problème disparaîtra. Certains se tournent vers les nouvelles et les magazines pour avoir du contenu à raconter. Vous savez quoi, c’est un pas dans la bonne direction, mais ça ne suffira pas.
Comment ne jamais manquer de choses à dire
Suivez cette expérience simple
Imaginez que vous voyagez dans un pays du tiers monde. Imaginez que dans ce pays, les gens vous sourient constamment et écoutent (avec un grand intérêt) CHAQUE mot que vous dites. Même si vous demandez simplement des directions.
Imaginez-vous que vous allez dans un café le soir et que tout le monde se tourne et vous regarde. Ils sourient et sont heureux que tu sois venu.
Ensuite, un groupe de gars et de filles vraiment amicaux vous approchent et vous disent « Hey, bienvenue !! Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre pays? Pouvez-vous nous rejoindre pour boire un verre? Nous sommes intéressés par tout ce que vous pouvez nous raconter. »
En supposant que vous ne les refusez pas (parce que vous n’avez personne à qui parler de toute façon), permettez-moi de vous poser une question:
Voulez-vous manquer de choses à dire?
Pensez-y. Ces gens sont prêts à vous écouter parler de quoi que ce soit. Vous pourriez dire « j’aime les muffins et je regarde les films de kung-fu » et ils trouveraient ça super sympa …
Le fait est que, dans cette situation, vous n’aurez pas à penser à «quoi dire» ou à «sujets de conversation».
Cette expérience simple prouve que vous n’êtes pas dépendant des mots et des sujets.
Vous avez constaté cela dans la vraie vie
Je suis sûr que vous avez vu ces gens bruyants. Ceux qui peuvent parler d’espace de stationnement, mais toute la salle doit le savoir? Ils parlent, parlent et parlent … ils ne semblent jamais se fatiguer.
Ces personnes peuvent parler à un grand groupe de gens de la météo, comme: «Oh, je crois qu’il va pleuvoir toute la semaine prochaine. On ne va rien faire. Oh mon dieu, ça va être froid à nouveau. »
Ils sont très ennuyeux et parfois stupide. Et vous ne devriez pas apprendre à être comme eux.
Mais sachez ceci: Ces personnes peuvent parler de n’importe quoi à n’importe qui et ont toujours BEAUCOUP de choses à raconter.
Comment le font-ils? … Ils sont sans inhibitions.
Ils ne filtrent pas les choses avant de les dire. Ils peuvent parler de ce qu’ils ont mangé hier … à un parfait étranger et ne même pas penser à la façon dont ils vont paraître. Ils ne se demandent même pas « Est-ce une chose intéressante à raconter? ».
Je pense que tu peux aussi avoir ce pouvoir de parler de n’importe quoi …
Débloquez votre potentiel de conversation
Si vous concentrez toute votre énergie à moins vous filtrer, vous serez en mesure d’avoir une puissance de parole illimitée. Lol. C’est vrai.
La réalité, c’est que ces filtres sont des croyances que vous pourriez avoir. Ils ne sont pas nécessairement vrais.
Les personnes charismatiques n’ont pas ces filtres. C’est pourquoi ils peuvent parler de RIEN. Certains peuvent vous parler de la bière qu’ils boivent pendant trente minutes … ensuite des noix qu’ils mangent … pour encore trente minutes. Ils ne peuvent jamais manquer de choses à dire.
Comment avoir de grandes conversations
En plus d’annuler les filtres qui sabotent votre capacité de parler, vous avez besoin d’autres outils. Les voici:
- Trouver des choses en commun avec les gens (même s’ils semblent très différents de vous)
- Mettez-vous dans l’ambiance de la conversation, plus vite que vous ne pouvez le faire maintenant
- Révélez plus de choses sur vous, comme ça, vous aurez plus de choses à raconter
- Parlez des « habitudes et des opinions » que les gens aiment partager et discuter
- Rappelez-vous de toutes sortes d’histoires venant de toutes sortes de sources
- Établissez des lien entre plusieurs sujets dans votre conversation, même s’ils semblent avoir aucun rapport l’un à l’autre.
- Et un couple de plus
Toutes ces excellentes techniques transforment la conversation ennuyeuse en de conversations EXCITANTES. Dans mon livre électronique « Get The Friends You Want », j’entre dans beaucoup de détails pour expliquer exactement comment faire ces choses.
J’ai dédie 9 pages juste sur le sujet d’entretenir une conversation et de ne jamais manquer de choses à dire.
Si vous voulez apprendre comment avoir les meilleures conversations de votre vie à partir de maintenant, je vous recommande fortement de consulter mon eBook ici: Obtenir les amis que vous voulez – Essai gratuit sans risque .
Free Social Skills Newsletter and Secrets to Making Friends
Learn what really attracts friends to you, and:
How to overcome shyness and loneliness
Techniques to keep conversations going
Specific strategies to make new friends and build your social circle
Téléchargez Je Me Fais LES AMIS Que Je Veux Aujourd'hui
Apprenez LA SEULE façon pour:
Surmonter la Solitude & la Timidité
Maîtriser les Compétences Sociales & la Conversation
Se faire des Amis & Créer votre Cercle Social
Try The Monthly Advanced Social Skills Training
Learn How to:
Meet and Make Friends With Great People
Use Proven-To-Work Social Skills and Techniques
Take Your Social Confidence To A New Level